Termes et conditions
1. Introduction
Les présentes conditions générales d'utilisation (ci-après les "CGU") régissent l'utilisation du site web primefocus-media.com (ci-après le "Site") exploité par Prime Focus Media. En utilisant ce Site, vous acceptez pleinement et entièrement les CGU énoncées ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces CGU, veuillez ne pas utiliser ce Site.
2. Utilisation du Site
Vous acceptez d'utiliser le Site uniquement à des fins légales et conformément aux présentes CGU. Vous vous engagez à ne pas utiliser le Site de manière frauduleuse, abusive ou contraire aux lois en vigueur.
3. Propriété intellectuelle
Le contenu du Site, y compris mais sans s'y limiter les textes, images, logos, graphiques, vidéos, et autres éléments (ci-après le "Contenu"), est la propriété de Prime Focus Media ou de ses concédants de licence. Vous vous engagez à respecter tous les droits de propriété intellectuelle associés au Contenu du Site.
4. Liens vers des sites tiers
Le Site peut contenir des liens vers des sites web tiers. Prime Focus Media n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites tiers et ne garantit pas l'exactitude ou la pertinence des informations qu'ils contiennent.
5. Limitation de responsabilité
En utilisant ce Site, vous acceptez que Prime Focus Media ne soit pas responsable des dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs ou autres découlant de votre utilisation du Site ou de l'incapacité à l'utiliser.
6. Modifications des CGU
Prime Focus Media se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page et prendront effet immédiatement. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les CGU pour vous tenir informé des éventuelles modifications.
7. Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes CGU sont régies par les lois en vigueur en [pays]. Tout litige découlant de l'utilisation du Site sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents de [ville], à l'exception des principes de conflit de lois.